Inauguration de la place de la mairie

Communiqué de Monsieur le Maire et du Conseil Municipal

L’inauguration de l’aménagement, de la sécurisation et de l’embellissement du Centre Bourg aura  lieu le Le vendredi 10 septembre 2021 à 17h00 à la Salle des fêtes de Laizy,  en présence de:

Monsieur Marc Makhlouf, Sous-préfet d’Autun,

Monsieur Rémy Rebeyrotte, Député de la 3ème circonscription,

Monsieur André Accary, Président du Conseil départemental,

Madame Marie-Claude Barnay,  Présidente de la CCGAM, Conseillère Départementale.

Compte tenu des contraintes liées à la situation sanitaire actuelle, il ne nous a malheureusement pas été possible de convier l’ensemble de nos concitoyens comme nous aurions souhaité le faire afin de partager ensemble un moment festif. Nous avons donc uniquement invité les personnes habitant à proximité immédiate de la place.

Nous espérons que vous comprendrez nos regrets pour le choix qui nous a été imposé par la crise sanitaire actuelle et nous souhaitons ardemment que la vie reprenne enfin son cours habituel afin de vous rencontrer à nouveau.

Monsieur le Maire,  Madame et Messieurs ses Adjoints et Mesdames et Messieurs les Conseillers Municipaux.