Distribution de la propagande électorale pour les élections régionales et départementales 2021

Comme vous l’avez vous même constaté, la distribution des plis électoraux pour le 1er tour des élections régionales et départementales n’a pas été effectué dans notre commune. Beaucoup d’électeurs nous l’ont  signalé dimanche dernier lors du vote.

Cette situation n’est pas spécifique à notre commune et a alerté le Préfet de Saône et Loire qui a écrit aux maires le message suivant :

“Des difficultés d’acheminement des plis électoraux ont marqué le 1er tour des élections départementales et régionales. Bien que la propagande électorale soit consultable en ligne, elle n’en est pas pour autant accessible à tous et beaucoup de nos concitoyens comptent sur la propagande “papier” pour se faire une idée des programmes et des candidats avant de se rendre à l’urne.

C’est pourquoi j’ai rencontré l’opérateur ADREXO et me suis assuré que les livraisons soient bien effectuées de ce jeudi 24 juin jusqu’au samedi 26 juin 18h00.

Restez attentifs au contenu de vos boîtes aux lettres jusqu’au matin du 27 juin. Je vous en remercie.”

Très cordialement

Julien CHARLES