Démarchage illicite TOUR DE FRANCE et recrudescence des cambriolages.

La gendarmerie d’Etang a diffusé une alerte qui concernait au départ la commune d’Uchon.

Je me permets d’attirer votre  attention et votre vigilance sur des personnes  qui font du porte à porte , vendant des nougats et autres produits se rapportant au Tour de France. Ces personnes n’ont aucune crédibilité. Ce sont des vendeurs à “la sauvette ” sans aucune autorisation. Merci de signaler à la mairie  si de tels faits se produisent dans notre commune.
Ce phénomène peut très bien se diffuser à toutes les communes (que le TOUR DE FRANCE y passe ou non). N’hésitez pas à  tenir informé la mairie en temps réel car on note une recrudescence des cambriolages sur le secteur.
Pour les départs en vacances, n’hésitez pas à inscrire votre résidence en “Opération tranquillité vacances”. Pour celà, sollicitez la gendarmerie d’Etang. Les gendarmes peuvent se  déplacer à votre domicile ou au domicile d’une tierce personne afin d’y apporter des conseils “Consultation Sûreté” afin de vous conseiller sur les points à améliorer pour la sécurisation de votre bien immobilier.